Garantir l'intégrité et la sécurité de vos produits
Les programmes d'essais de pressions sont essentiels pour vérifier les pressions nominales et évaluer l'intégrité des réservoirs, des composants et des systèmes. ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃpropose des essais de pressions statiques, dynamiques, hydrauliques et pneumatiques. Les fluides utilisés peuvent être conditionnés à des températures extrêmes, hautes et basses.
Essais de pressions hydrostatiques
Un essai de pression hydrostatique utilise un liquide comme moyen d'appliquer une pression. Pendant l'essai, des récipients tels que des tuyaux, des tubes, des ensembles de carburant, des composants de chaudière ou des réservoirs de carburant sont remplis d'eau (ou d'un autre liquide spécifié). Le composant est mis sous pression à un défini niveau pendant une durée spécifique, en fonction des exigences du client ou de l'industrie. L'acceptation de l'essai est basée sur la capacité du matériau à supporter la pression spécifiée sans subir de déformation ou de fuite.
Essais de profondeur et de submersion
Ces méthodes sont réalisées pour déterminer comment un produit réagira sous l'eau ou sous pression extérieure.
Essais de pressions pneumatiques
Contrairement à l'essai de pression hydrostatique, l'essai de pression pneumatique est réalisé en utilisant de l'air comprimé. Il est souvent utilisé pour trouver des fuites dans les systèmes de scellage, les conduits ou les tuyaux de ventilation. À l'aide d'un manomètre, les essais pneumatiques permettent d'évaluer des composants individuels et des systèmes complets afin d'isoler les défaillances et de déterminer la pression nominale.
Essais de pressions d'épreuves
Également appelé essai hydrostatique modifié, l'essai de pression d'épreuve utilise un liquide pour appliquer une force supérieure à la pression de service prévue du produit. Les résultats de l'essai permettent de déterminer si le produit peut supporter la contrainte, sans subir de dommages permanents.
Essais de pressions ultimes
L'essai de pression ultime est réalisé pour déterminer la pression maximale qu'un composant peut supporter avant de rompre. Nos experts peuvent vous aider à déterminer les niveaux de fonctionnement sûrs pour votre équipement, contribuant ainsi à prévenir les problèmes catastrophiques sur le terrain.
Essais de pressions d'éclatements
Cet essai consiste à augmenter la pression appliquée à l'objet testé jusqu'à ce qu'une défaillance physique se produise.
Essais de pressions cycliques
L'essai de pression cyclique évalue la manière dont les produits résistent à la pression et à la fatigue pendant leur durée de vie. L'essai applique une pression de liquide ou d'air à un rythme cyclique, généralement avec une durée d'application et de non-application spécifiée. Les essais de pressions cycliques permettent de déterminer la sensibilité d'un produit à la rupture par fatigue en cours d'utilisation. Nous pouvons atteindre des vitesses de montée en pression allant jusqu'à 200 000 PSI par seconde.
Essais de pressions mécaniques et structurelles
Nos experts en produits de construction proposent des essais de pressions spécialisés pour évaluer les forces environnementales sur les structures et les matériaux. Principalement utilisés pour les produits de construction, les essais de charge appliquent une force à un produit pour déterminer sa capacité à résister à divers facteurs environnementaux. ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃpropose une série d'essais de charge, notamment le cisaillement de rack, la charge axiale, la charge transversale, la charge diaphragmatique et la charge transversale à long terme.
Pourquoi choisir ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃ?
ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃpropose des méthodes d'essais de pressions conformes à diverses normes de l'industrie, ainsi que des projets personnalisés conçus par nos experts. Nous offrons une large gamme de méthodes de pressions hydrostatiques et pneumatiques pour évaluer pratiquement tous les types de produits.