Les essais d'accélération mesurent la résistance des fixations, des composants et des équipements aérospatiaux face aux contraintes croissantes dues à la force gravitationnelle. Chez Element, nous utilisons des centrifugeuses de haute puissance pour simuler des conditions de vol réelles, anticipant ainsi les défaillances avant qu'elles ne deviennent des catastrophes.
Essais d'accélération par centrifugeuse
Conformes aux normes militaires et industrielles, y compris MIL-STD-810 et RTCA DO-160, les essais d'accélération appliquent des forces en g aux composants et équipements destinés à un usage en vol. ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃutilise des forces et des vitesses variables pour reproduire des variations importantes de la force gravitationnelle, notamment les changements d'altitude et les scénarios d'ecrasement.
Pendant les essais, nos ingénieurs vérifieront la présence de problèmes structurels-tels que la déformation des matériaux, la défaillance des fixations et le dysfonctionnement du matériel. Pour les projets ayant des exigences plus complexes, nos laboratoires peuvent prendre en charge les conditions d'essais opérationnels, y compris les problèmes de régulation du débit et de la pression.
Pourquoi choisir ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃ?
Les laboratoires de qualification de produits d'ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃpossèdent l'expertise et la capacité nécessaires pour fournir des résultats précis tout en réduisant les coûts et les délais de mise sur le marché. Grâce à un réseau de laboratoires de grande capacité et entièrement accrédités, vous pouvez être certain que les résultats obtenus chez ÌÇÐÄlogoÃ×·ÆÍÃseront corrects dès le premier essai, et à chaque fois.